Residential real estate purchase contract

Télécharger le contrat d'achat de l'immobilier résidentiel ici: Download Contract

Le contrat d'achat de l'immobilier est straight-forward et énumère les aspects juridiques de votre propriété. Le facteur le plus difficile sera «conditions d'achat» car la plupart des acheteurs de maison intéressés exigeront diverses conditions, y compris:

Conditionnelle sur le financement - L'acheteur peut exiger de temps à configurer leur prêt hypothécaire qui peut prendre 10 jours ou moins pour obtenir leur prêt hypothécaire. Si votre contrat stipule 10 jours pour recevoir un paiement pour vente de votre maison et pas de fonds ont été reçus dans le délai imparti, alors votre contrat est nul et votre maison devient listé retour sur le marché.
  
Conditionnelle à l'inspection de la maison - Une inspection de la maison est commun dans les ventes immobilières et peut être exigée pour les acheteurs hypothécaire. Il sera nécessaire de laisser le temps d'avoir un inspecteur de la maison et venir évaluer la maison. L'inspecteur de la maison va conseiller l'acheteur de tous les problèmes ou problème potentiel qu'ils ont trouvées. L'acheteur devra soit décider de renoncer à la clause du contrat d'inspection de maison et de procéder à l'achat ou à dos du contrat sur la base de l'évaluation de l'inspecteur de la maison.

Il est fortement conseillé de contacter votre avocat si vous avez des questions concernant l'offre d'achat contrat.