Home Buyer Steps

Faire une offre d'achat

Une fois que vous avez trouvé la maison que vous voulez acheter, vous devez donner le vendeur une offre d'achat (parfois appelé une convention d'achat et de vente). Il est très utile de travailler avec un agent immobilier (et / ou un avocat / notaire) pour préparer votre offre. L'offre d'achat est un document juridique et doit être soigneusement préparée.

Ces articles sont généralement inclus:

    
Noms Votre nom légal, le nom du vendeur et de l'adresse civique juridique de la propriété.
    
Prix ​​Le prix que vous offrez à payer.
    
Vos inclus
    
Tous les éléments dans ou autour de la maison que vous pensez que sont inclus dans la vente devraient être mentionnées explicitement dans votre offre. Quelques exemples pourraient être les couvre-fenêtres et les appareils.
    
Montant de votre dépôt
    
Le jour de fermeture
    
Le jour de fermeture est le jour où vous prendrez possession de la maison. Il est généralement de 30 à 60 jours après la date de l'accord. Mais, il peut être de 90 jours, voire plus longtemps.
    
Demande d'une enquête de terrain actuel de la propriété
    
Date à laquelle l'offre expire
    
Après cette date, l'offre devient nulle et non avenue - ce qui signifie qu'il est plus valide.
    
Autres conditions
    
D'autres conditions peuvent inclure un rapport satisfaisant d'inspection de la maison, une évaluation de la propriété, et l'approbation du prêteur du financement hypothécaire. Cela signifie que le contrat deviendra définitif que lorsque les conditions sont remplies.

Qu'advient-il après vous faire une offre d'achat?

Imaginez que votre agent immobilier vous a aidé à préparer une offre d'achat. Cette offre comprend tous les détails de la vente. Pour être très prudent (puisque vous savez une offre d'achat est juridiquement contraignant) demander à votre avocat de le regarder avant de la montrer au vendeur. L'agent immobilier présente l'offre au vendeur. Que pouvez-vous attendre à passer ensuite? Il ya trois réponses possibles.

    
Réponse 1
    
Le vendeur accepte votre offre. L'accord est conclu et que vous déplacez sur les prochaines étapes dans le processus d'achat.
    
Réponse 2
    
Le vendeur fait une contre-offre. La contre-offre pourrait demander un prix plus élevé, ou des termes différents. Vous pouvez signer l'offre au vendeur, offrant un prix plus élevé que votre offre originale, mais inférieur à contre-offre du vendeur. Si le vendeur accepte cette contre-offre, l'accord est conclu.
    
Réponse 3
    
Le vendeur fait une contre-offre, demandant un prix plus élevé ou des termes différents. Si une contre-offre est retourné à vous à un prix plus élevé, vous assurer que vous savez exactement combien vous pouvez vous permettre avant de commencer à négocier. Vous ne voulez pas de se laisser prendre dans le feu de l'action avec les coûts que vous ne pouvez pas se permettre. Vous rejetez la contre-offre, car le prix est encore trop élevé, ou vous ne pouvez pas accepter les conditions. La vente ne passe pas, et votre dépôt est retourné.

Obtenir un prêt hypothécaire

Une fois votre offre d'achat a été acceptée, aller voir votre prêteur. Votre prêteur vérifiera (et mise à jour, si nécessaire) votre information financière et de mettre ensemble ce qui est nécessaire pour remplir la demande de prêt hypothécaire. Votre prêteur peut vous demander d'obtenir une évaluation de la propriété, une enquête de terrain, ou les deux. Vous pouvez également être invité à obtenir l'assurance de titres. Votre prêteur vous dire sur les différents types de prêts hypothécaires, les termes, les taux d'intérêt, les périodes d'amortissement et, calendriers de paiement disponibles.

En fonction de votre acompte, vous pouvez avoir une hypothèque conventionnelle ou d'une hypothèque à ratio élevé.

Types de prêts hypothécaires

Prêt hypothécaire conventionnel

Un prêt hypothécaire ordinaire est un prêt hypothécaire qui est inférieur ou égal à, ou 80% de la valeur d'emprunt de la propriété. La valeur des prêts est le prix d'achat ou valeur de marché de la propriété - il est inférieur. Pour une hypothèque conventionnelle, l'acompte est au moins 20% du prix d'achat ou valeur de marché.
Ratio élevé Hypothèque

Si votre acompte est inférieur à 20% du prix de la maison, vous aurez généralement besoin d'une hypothèque à ratio élevé. Une hypothèque à ratio élevé nécessite généralement l'assurance prêt hypothécaire. La SCHL est un important fournisseur d'assurance prêt hypothécaire. Votre prêteur pourra ajouter la prime d'assurance prêt hypothécaire à votre emprunt ou vous demander de payer intégralement à la clôture.


Hypothèque terme

Votre prêteur vous dire au sujet des options à long terme pour l'hypothèque. Le terme est la longueur de temps que les conditions du contrat de prêt hypothécaire, y compris les taux d'intérêt, seront fixés. Le terme peut être de six mois à dix ans. A plus long terme (par exemple, cinq ans) vous permet de planifier à l'avance. Il vous protège également contre les hausses de taux d'intérêt. Réfléchissez bien le terme que vous voulez, et ne pas avoir peur de demander à votre prêteur de comprendre les différences entre un, deux, cinq ans (ou plus) hypothécaire terme.

Taux hypothécaires

les taux d'intérêt hypothécaires sont fixes, variables ou ajustables.

Taux d'intérêt hypothécaire fixe - Un taux d'intérêt hypothécaire fixe est un taux immobilisé qui ne sera pas augmenter pour la durée de l'hypothèque.

Taux d'intérêt hypothécaire variable - Un taux variable fluctue en fonction des conditions du marché. Le paiement de l'hypothèque reste inchangé.

Adjustable Rate hypothécaire d'intérêt - Avec un taux révisable, le taux d'intérêt et le paiement de l'hypothèque varient, en fonction des conditions de marché.
Hypothèques ouvert ou fermé
Prêt hypothécaire fermé

Un prêt hypothécaire fermé ne peut pas être payé, en tout ou en partie, avant la fin de son mandat. Avec un prêt hypothécaire fermé, vous devez faire vos paiements mensuels seulement - vous ne pouvez pas payer plus que le paiement convenu. Un prêt hypothécaire fermé est un bon choix si vous souhaitez avoir un paiement mensuel fixe. Avec elle, vous pouvez planifier soigneusement vos dépenses mensuelles. Mais, un prêt hypothécaire fermé est pas flexible. Il ya souvent des peines ou des conditions restrictives, si vous voulez payer un montant supplémentaire. Un prêt hypothécaire fermé peut être un mauvais choix si vous décidez de déménager avant la fin du terme, ou si vous voulez profiter d'une baisse des taux d'intérêt.
Prêt hypothécaire ouvert

Un prêt hypothécaire ouvert est flexible. Cela signifie que vous pouvez généralement payer une partie, ou la totalité du montant à tout moment sans pénalité. Un prêt hypothécaire ouvert peut être un bon choix si vous envisagez de vendre votre maison dans un proche avenir. Il peut également être un bon choix si vous voulez payer une grosse somme de votre prêt hypothécaire. La plupart des prêteurs vous permettent de convertir un prêt hypothécaire ouvert à un prêt hypothécaire fermé à tout moment, même si vous pouvez avoir à payer une petite taxe.
Amortissement

L'amortissement est la durée de la dette du prêt hypothécaire sera remboursé. Beaucoup de prêts hypothécaires sont amortis sur 25 ans, mais des périodes plus longues sont disponibles. Le plus de l'amortissement, l'vos versements hypothécaires réguliers baisser, mais le plus d'intérêt que vous payez sur le long terme. Si chacun des termes de l'hypothèque est de cinq ans, et l'hypothèque est amortie sur 20 ans, vous aurez à renégocier l'hypothèque (quatre fois tous les cinq ans).
Calendrier de paiement

Un prêt hypothécaire est remboursé en versements réguliers - mensuelles, bimensuelles ou hebdomadaires. Les calendriers de paiements plus fréquents (par exemple hebdomadaire) peuvent économiser certains coûts d'intérêt en réduisant le solde du capital plus rapidement. Les paiements que vous effectuez plus d'une année, plus l'intérêt général que vous avez à payer sur votre prêt hypothécaire.
Jour de clôture

Jour de fermeture est le jour où vous prenez enfin la possession légale et obtenez d'appeler la maison de votre maison. La signature finale se produit généralement à l'avocat ou de notaire.

Ce sont les choses qui se produisent le jour de clôture:

Votre prêteur vous donnera le montant du prêt hypothécaire à votre notaire / avocat.
 
Vous devez donner l'acompte (moins le dépôt) à votre avocat / notaire. Vous devez également donner les frais de clôture restantes.

Votre avocat / notaire
       
Pays du vendeur
       
Enregistre la maison en votre nom
       
Vous donne l'acte et les clés de votre nouveau domicile