main-title

Real Estate Terminology

Real Estate Terminology

Reconnaissance

Au bas de la page de signature d'un contrat de vente immobilière, plus correctement appelé un accord d'achat et de vente (APS) - si l'achat ou à la vente, est un domaine où les parties au contrat apposer leur signatures, adresse, numéro de téléphone et les coordonnées de l'avocat.

En signant, les parties sont simplement accuser réception d'une copie du contrat de l'immobilier, qui est juridiquement nécessaire pour former un contrat contraignant entre les parties.

Ajustements

Lorsque vous achetez une maison, vous avez besoin de toute évidence un acompte. Sauf si vous avez suffisamment de liquidités pour payer le prix d'achat total, vous aurez également besoin d'un prêt hypothécaire.

Un dépôt de garantie est soumise avec votre offre dès l'acceptation de votre offre par le vendeur. Ce dépôt est crédité sur le prix d'achat à la fin (de clôture) dans le cadre de votre acompte. Le solde de votre acompte, en plus de l'avance hypothécaire complète de votre prêteur, est également versée au vendeur à la clôture et ajustée pour tenir compte des choses telles que les impôts fonciers, les frais de paiement anticipé de condo mensuels ou le mazout.

Amendement

Ce document est utilisé lorsque l'un ou plusieurs des termes de votre contrat immobilier faudra changer après qu'il a été exécuté par l'acheteur et le vendeur. Clauses de l'immobilier, le prix ou la date d'achèvement peuvent être supprimés, insérés ou modifiés. Pour être juridiquement valable, il doit être daté et signé par toutes les parties à l'accord, à chaque réception d'une copie avant la (expiration) Date irrévocable de l'amendement. Il est également préférable d'avoir les signatures correctement témoins.

Meubles et luminaires à tubes

Dans APS typiques, des éléments tels que les appareils électroménagers, les tapis, les plug-in lumières électriques, des tables ou des rideaux piscine sont souvent, mais pas toujours, inclus dans le contrat. Comme ce sont des meubles et pas physiquement attaché à la propriété, ils sont considérés comme des biens meubles. Et à moins que spécifiquement mentionné comme étant inclus dans le contrat, ils sont automatiquement exclus.

Fixtures, d'autre part, comprennent des éléments tels que les fours, les systèmes de climatisation, les tringles à rideaux et les appareils intégrés, moquette installée, lumières électriques câblés, ouvre-portes de garage, systèmes de sécurité appartenant et des antennes paraboliques et l'équipement de la piscine . Tout ce qui est physiquement attaché à la propriété est automatiquement inclus dans l'achat à moins d'exclusion dans le contrat immobilier.

Meubles, cependant, doit être inscrite dans l'accord devant être inclus dans la vente, sinon, ils sont automatiquement exclus de la vente.

Articles de location, tels que des réservoirs d'eau chaude, adoucisseurs d'eau et parfois des fours et des climatiseurs sont exclus de la vente en raison d'un vendeur n'a pas le droit de les vendre. L'acheteur doit accepter d'assumer le contrat de location (s) dans le cadre de l'accord. Si il n'y a aucune référence à des articles de location, un problème pourrait se poser après la fermeture lorsque la société de location exige le paiement. Si non, ils ont généralement le droit de supprimer leur équipement de l'établissement ou, selon les termes du contrat de location, aller après le propriétaire précédent.

Commission

Quand un propriétaire conclut une convention d'inscription avec une maison de courtage immobilier, autorisant la maison de courtage à commercialiser leur propriété, le propriétaire est d'accord, entre autres choses, à payer la maison de courtage pour ses services par l'intermédiaire d'une commission, généralement, mais pas toujours calculée en pourcentage du prix de vente de la propriété. Il pourrait également être un montant forfaitaire, et est payable à la date fixée pour l'achèvement (fermeture) de l'APS.

Confirmation d'acceptation

Une fois les négociations d'un APS sont complets, la dernière partie à apposer leurs initiales sur le document doit aussi ajouter leur signature, la date et l'heure sur la ligne appropriée sur la page de signature. Cela confirme la date de réception définitive et l'heure à partir de laquelle l'horloge commence à cocher pour toutes les conditions liées au temps qui peuvent être contenus dans l'accord.

Date d'achèvement

Quand un acheteur et le vendeur signent un APS, ainsi que de nombreux autres termes et conditions, l'accord doit inclure une date d'achèvement lorsque le solde des fonds sont à payer par l'acheteur au vendeur en échange de la possession et le transfert de titre clair à l'acheteur. La terminologie de l'immobilier plus courante est l'activité la date de clôture.

Dépôt vs Acompte

Cette terminologie de l'immobilier se réfère aux sommes présentés avec ou à l'acceptation d'une offre. Il est souvent confondu avec les sommes versées par l'acheteur à la clôture. Il est pas l'acompte. Il est généralement payable à l'inscription courtage, tenue dans leur compte en fiducie et crédité à l'acheteur à la fermeture dans le cadre de leur prix d'achat.

Le dépôt offre un niveau de confort pour le vendeur que l'acheteur va honorer les termes de l'accord et à proximité à la date convenue pour l'achèvement.

Double Agence

Parfois, une maison de courtage représenter à la fois l'acheteur et le vendeur dans la même transaction. Les deux parties doivent fournir un consentement écrit à cette disposition avant de conclure toute APS. Depuis la loyauté de la maison de courtage est divisé entre chacune des parties, qui ont évidemment des intérêts contradictoires, il est absolument essentiel que la relation de représentation dual être correctement expliqué, documenté et reconnu par toutes les parties.

Droit de passage

Depuis servitudes sont extrêmement fréquentes, cette terminologie immobilier cultures rarement dans les activités de négoce de la maison. Une servitude, qui est enregistrée sur le titre, est d'un intérêt sans dépossession sur des biens immobiliers appartenant à quelqu'un d'autre d'utiliser dans un but précis. Souvent, les entreprises de services publics ont servitudes afin qu'ils puissent entrer sur une propriété de réparer leur équipement.

Empiètement

Cette terminologie de l'immobilier se réfère à l'intrusion non autorisée sur les terres et les biens d'une autre.

Le droit à un empiétement un propriétaire foncier sur la propriété d'un propriétaire voisin est parfois accordée par un accord écrit exprès. Les exemples sont quand un rebord de la fenêtre, avant-toit, terrasse, véranda ou d'une cheminée étend sur une superficie de la cour latérale. Ceci est particulièrement fréquent dans les zones urbaines les plus anciennes avec verges latérales étroites. Quand le faux est plus présente, l'empiètement cesse d'exister. Pas de droit de substituer un empiétement existe si on est perdu, sauf par accord ultérieur.

Un accord permettant l'empiétement d'une amélioration sur une parcelle adjacente peut être enregistrée sur le titre de deux propriétés affectées par l'empiètement.

Clause de sauvegarde

Parce que le terme d'une condition relative à la vente de la propriété de l'acheteur est généralement plus longue que celle de l'organisation du financement, par exemple, il ne serait pas raisonnable pour un acheteur d'attendre un vendeur d'accepter une offre qui comprenait une telle condition sans une clause de sauvegarde pour le vendeur.

Typiquement, une telle condition se prolonge pendant une période de 30 à 60 jours, et pendant ce temps, l'acheteur est censé être agressivement la commercialisation de leur maison pour remplir cette condition. Si il n'y avait pas la clause de sauvegarde, la maison du vendeur serait efficace sur le marché. Cependant, avec la clause de sauvegarde, le vendeur peut continuer à commercialiser leur maison et de divertir les offres d'autres acheteurs.

Période Holdover

Ce bit de la terminologie de l'immobilier est à partir d'une liste des contrats avec un vendeur. Il se réfère à la période suivant l'expiration du contrat. La durée est convenu entre l'agent et le vendeur (s), mais il est généralement 60 à 90 jours.

Par exemple, si la commission de courtage initial était de 5%, et le vendeur signe un nouveau contrat avec une maison de courtage en compétition à 4%, et la propriété vend ultérieurement à un acheteur précédemment présenté comme décrit, le vendeur peut toujours être susceptible de payer la première maison de courtage une commission de 1% du prix de vente TPS en sus.

Irrévocable Date de

Une date irrévocable est toujours inclus dans une offre d'achat ou d'un amendement à un contrat existant. Si le destinataire du document ne parvient pas à accepter durant cette période ouverte, en apposant leur signature (s), et avant la date irrévocable, alors le «offre» efficacement expirera. L'offre ne peut pas être légalement ou retirée par la partie qui fait l'offre une fois qu'ils signent. Mais il est automatiquement révoquée si pas accepté par le bénéficiaire avant cette date.

Titre opinion de l'avocat

Ceci est un service fourni par un avocat sous la forme d'une lettre indiquant le point de vue de l'avocat soit ou non un acheteur a titre valable et négociable à la propriété. Il comprend la recherche et d'enquête des résultats, ainsi que toutes les questions en suspens qui peuvent affecter futur titre à la propriété.

Description légale

En tout transfert de biens immobiliers, y compris tous les documents relatifs à un transfert, la description légale doit être inclus. Cela implique d'ajouter les numéros de lot et de régimes municipaux, peut-être un bloc ou numéro de référence de régime, ou dans le cas d'un condominium, la société, le niveau et les numéros d'unité. Pour une propriété rurale, ce serait la concession et de lot ou partie numéro de lot, peut-être la moitié est ou l'ouest ou quelque chose de similaire, la superficie approximative et la façade, la profondeur et les irrégularités du lot ou de la parcelle.

Charges et privilèges

Un privilège est une forme de sûreté sans dépossession accordé sur un bien pour garantir le paiement d'une dette ou l'exécution d'une autre obligation. Il existe de nombreux types de privilèges, mais les plus courants sont les hypothèques, les lignes de crédit garanties, mécaniciens privilèges ou ceux accordés à titre de garantie pour le matériel de location installé, comme un four.

Une charge est un terme juridique pour tout ce qui affecte ou limite le titre d'une propriété, comme une hypothèque, bail, une servitude, d'un privilège ou d'une restriction. Aussi, ceux considérés comme faisant le titre révocable (annulable) comme potentiellement aussi l'objet de saisies. Par exemple, la charge des ordres d'un tribunal au nom d'un créancier ou d'un bon de travail de la municipalité locale peut entraîner un transfert de propriété ne sont pas remplies à moins que cet ordre est satisfaite.

Valeur marchande

Le prix le plus élevé en termes d'argent, qu'une propriété apportera à un vendeur consentant si elle est exposée à la vente sur le marché libre, ce qui permet un délai raisonnable pour trouver un acheteur consentant qui achète à la connaissance de tous les usages auxquels il est adapté et pour lesquels il peut être légalement utilisé, et ni l'acheteur ni le vendeur agissant en vertu de nécessité, contrainte, ni des circonstances particulières et spéciales.

La valeur de marché est à ne pas confondre avec le prix du marché, ce qui est un fait accompli ou historique, que le montant payé ou à payer pour une propriété dans une transaction particulière. Prix ​​du marché tend à aligner étroitement avec la valeur de marché dans un système de marché efficace impliquant prêts, des parties bien informées agissant rationnellement et prudemment et des périodes raisonnables de temps donnés sans influences indues. Prix ​​de marché successifs dans la vente de maisons comparables forment la base de l'estimation de la valeur de marché d'un bien particulier.

Hypothèque

Un prêt hypothécaire est un prêt garanti par des biens immobiliers grâce à l'utilisation d'un document qui prouve l'existence du prêt et de l'encombrement de ce immobilier grâce à l'octroi d'une hypothèque qui garantit le prêt. Cependant, le mot «mortgage» seul est le plus souvent utilisé dans le langage courant pour désigner prêt hypothécaire. Plus simplement dit, quand quelqu'un avec une trésorerie insuffisante pour payer le plein prix veut acheter une maison, ils doivent emprunter de l'équilibre nécessaire à une société coopérative de crédit, une banque ou une fiducie (créancier hypothécaire). Hypothèques peuvent également être organisées avec les services d'un courtier ou d'agent en hypothèques.

Sortie mutuelle

Lorsque les parties à un contrat, si un APS, énumérant contrat, BRA ou à la location, souhaitent mettre fin et de libérer l'autre d'un contrat, ils entrent dans un communiqué commun. Lorsqu'il sera entièrement exécuté par toutes les parties au contrat, ce document juridiquement contraignant, qui comprend parfois le courtage (s), met effectivement un terme à l'accord.

Dans le cas d'un APS, des instructions au titulaire du dépôt (généralement la liste de courtage) sont inclus pour la disposition de tout acompte versé auparavant par l'acheteur. Habituellement, mais pas toujours, le dépôt est retourné à l'acheteur sans intérêt ni déduction.
 

Avis à l'acheteur sous condition

Si un acheteur soumet une offre sur une propriété qui est conditionnelle à la vente de leur propriété actuelle, il va inclure une clause échappatoire pour le vendeur. Le vendeur va continuer à commercialiser la propriété alors que l'acheteur est occupé à essayer de vendre leur maison actuelle.

Si le vendeur reçoit une autre offre acceptable, le vendeur peut l'accepter, la condition d'être libéré de l'APS qu'ils ont avec le premier acheteur. Grâce à leur agent, ils délivrent un avis à l'acheteur sous condition (PNE) à l'acheteur, l'agent de l'acheteur ou à l'adresse de l'acheteur.

Une fois livré, l'acheteur aura 48 heures ou quelles que soient la période de temps a été créé en l'APS, soit renoncer (supprimer) la ou les conditions (en fonction de la façon dont la disposition a été formulée dans le APS) ou exécuter une libération mutuelle. Si l'acheteur signe une renonciation, ils ont acheté une maison. Si elles libèrent, ils sont hors et recevront un remboursement de tout acompte versé.

Avis de Fulfillment

Quand un acheteur soumet une offre, il contient généralement au moins une condition et probablement plus, surtout si elles sont l'achat d'une propriété rurale. Par exemple, le temps est nécessaire pour organiser une nouvelle hypothèque ou d'une inspection de la maison. Une fois un engagement ferme écrite du prêteur ou un rapport satisfaisant de l'inspecteur de la maison est reçu, le document à signer est appelé un avis de réalisation (NOF). Ceci est livré et signé par le vendeur, qui reconnaît la condition (s) a été remplie et l'achat est désormais inconditionnelle.

Dans la pratique courante, cependant, de nombreux agents utilisent à tort un formulaire intitulé Renonciation. Cette forme effectivement enlève juste la condition de l'APS et ne parvient pas à affirmer que la condition a été remplie. Les deux formes finalement obtenir le même résultat, mais d'une manière différente. Si il ya un conflit plus tard, comme une approbation de prêt hypothécaire de malentendu au sujet, un agent acheteur peut regretter de ne pas avoir eu l'acheteur exécuter le formulaire approprié dans lequel l'acheteur a confirmé qu'ils remplissaient effectivement la condition et ne pas simplement retirer.

Nul et vide

En droit, la terminologie de l'immobilier de «nul» et «vide» signifie aucun effet juridique. Une transaction qui est nul est sans effet juridique que ce soit ou d'une nullité absolue. La loi traite comme si elle avait jamais existé ou qui est arrivé. Par exemple, quand une condition pour le bénéfice d'un acheteur contenue dans un APS est pas remplie, l'acheteur déclare le contrat nul et non avenu ou comme ayant jamais existé.

Évaluation foncière

Périodiquement, un propriétaire reçoit un avis de cotisation d'une valeur appliquée à leur propriété. L'autorité de la municipalité ou de la taxe locale détermine le taux d'imposition (mil), qui, en conjonction avec cette valeur évaluée, établit le montant des taxes foncières à payer pour cette propriété.

Une augmentation de l'évaluation ne se traduit pas nécessairement par une hausse des impôts. Et il ya des possibilités de recours si le propriétaire est en désaccord avec l'augmentation de l'évaluation.

Droit de passage

A ROW se réfère au droit à passer sur des terres appartenant à une autre partie, plus ou moins fréquemment, selon la nature de la servitude.

Représentations et garanties

Tous les contrats contiennent des déclarations et garanties, qui sont essentiellement les questions sous-jacentes ou les faits tels qu'ils sont présentés dans les termes du contrat.

Lors de la vente de l'immobilier, les vendeurs eux-mêmes représente pour les propriétaires qui ont le pouvoir légal de vendre la propriété, et garantissez que la propriété est qu'ils représentent pour l'être. Une représentation est définie comme un compte ou une déclaration de faits, les allégations ou arguments. Ils présentent tout de son passé pour présenter statut et sont créés pour induire quelqu'un pour conclure un contrat.

Une garantie se déplace entre le présent et l'avenir. Dans l'immobilier, quand un vendeur garantit quelque chose, ils promettent que le 'item' est exempt de défauts et réparer ou remplacer si elle est observée autrement pour un laps de temps spécifié dans l'avenir. La garantie oblige le vendeur aux termes du contrat.

Les garanties peuvent être exprimés soit (écrit) ou implicite (verbale ou supposée). Implicite ait moins de force au tribunal. Ainsi, un acheteur devrait insister sur toute garantie étant exprimé, ce qui est écrit dans le APS.

Utilisés ensemble, de représentations »et de« garanties »sont les assurances que le vendeur donne à l'acheteur que l'acheteur peut compter sur le plus factuel.

Date de réquisition

Cette terminologie immobilier implique le service de l'avocat ou de la fermeture. A la fermeture ou la date d'achèvement est la date à laquelle les fonds sont échangés pour un transfert / acte et la possession de la propriété.

Une date de réquisition, souvent désigné comme une recherche de titre date limite, est la dernière date à laquelle l'avocat d'un acheteur peut exiger du vendeur à éclaircir des problèmes de titre. Cela peut être important, surtout si l'acheteur a l'intention d'hypothéquer la propriété. Le prêteur exigera titre clair avant d'avancer les fonds.

 
Exécution Rechercher Sheriff

Cette fonction essentielle est réalisée par le cabinet d'avocats manipulation d'une clôture. Il est fait pour les propriétaires actuels (qui sera bientôt précédente), ainsi que tous les acheteurs nommées de la propriété, et divulgue des jugements non exécutés (claims) qui peuvent avoir été déposés qui peuvent créer un privilège ou un intérêt dans la propriété en question. Si l'une des parties à la transaction sont conscients de tous les jugements contre eux, ils devraient informer leur avocat le plus tôt possible.

Vendeur Déclaration Informations sur la propriété

Un SPIS (différents surnoms dans différents domaines), un document très controversé, est conçu en partie pour protéger les vendeurs en établissant que des informations correctes concernant une propriété est fournie aux acheteurs potentiels de leurs biens. Ces déclarations assiste les acheteurs dans le processus de prise de décision.

Consentement du conjoint

En vertu de la loi sur la famille, si un conjoint n'a pas de nom sur le titre à la propriété, le conjoint non-nommé doit consentir à la vente en apposant leur signature à l'APS le cas échéant, et à tous les autres documents pertinents pour donner la vente complète vigueur. Il ne se réfère pas uniquement aux couples mariés, mais aussi les unions de fait, à condition que le conjoint non titulaire a résidé dans la propriété pour une certaine période de temps comme décrit dans l'acte. Par conséquent, aucune approbation de conjoint, pas de vente. Les transferts sans un tel consentement seraient considérés comme frauduleux.

Certificat de statut

Cette terminologie est immobilier utilisé dans l'achat et la vente de biens en copropriété. Quand un acheteur fait une offre sur une copropriété, ils veulent savoir qu'ils ne sont pas d'acheter dans une société malsaine.

A SC est un bref rapport sur la santé financière et juridique actuel de la société. Lors de l'achat d'un condo de revente, il est sage d'inclure une condition dans l'APS, en fournissant l'avocat de l'acheteur la possibilité d'examiner et d'approuver ce certificat.

Elle doit également inclure une liste de tous les contrats auxquels le condo est partie, tels que les contrats de gestion et de maintenance. Un acheteur peut demander des copies de ces contrats.

L'avocat d'un acheteur examinera la SC et tous les documents d'accompagnement et de conseiller leur client sur si elles doivent procéder à l'achat ou l'annuler.

En vertu de la Loi sur les condominiums, la gestion est autorisée de 10 jours ouvrables pour la préparer et perçoit une taxe de 100 $ incluant la TPS. Qui paie cette redevance est négociable.

Enquête

Le terme «sondage» est librement utilisée - parfois à tort - pour se référer à une enquête, Rapport Immobilière de l'arpenteur (SRPR) ou un plan de référence (RP).

Un SRPR est un document juridique qui montre l'emplacement de toutes les améliorations (bâtiments, ponts, piscines, clôtures, etc.) par rapport aux limites de la propriété en question. Il comprend habituellement un plan illustré avec un rapport écrit de l'avis de l'inspecteur en cas de problème. Dans une transaction immobilière, il peut être invoqué par toutes les parties à la transaction comme une représentation exacte de la propriété.

Une RP est une représentation graphique d'une description de la terre et est nécessaire pour une indemnité de départ. Il montre les limites et les dimensions et toute preuve matérielle ou documentaire qui pourrait affecter de titre de propriété, telles que l'emplacement des clôtures, haies, murs de soutènement ou des fils aériens en ce qui concerne les frontières. Servitudes et droits de passage Evident ou enregistrés seraient également présentés. Bâtiments et les améliorations ne seraient généralement pas montrer moins qu'ils ont été utilisés pour le positionnement limite ou empiètent sur la propriété en question.

Survivre et pas fusionner à la clôture

Dans un APS de biens immobiliers, un acheteur veut habituellement l'assurance que tous les biens meubles ou les appareils inclus dans l'accord sera en bon état de fonctionnement quand ils prennent possession. Ils veulent savoir que ce qu'ils paient pour se représentée par le vendeur.

Cependant, une fois qu'une transaction est fermé, lorsque le transfert / acte a été échangé pour les fonds de clôture, la vente de biens immobiliers est terminée. Et sont donc toutes les obligations des deux parties. En vertu de la doctrine de la fusion, toutes les obligations ont fusionné ou ont été remplies, achevé et satisfait à moins qu'une disposition a été incluse dans le contrat.

Pour fournir un acheteur avec l'assurance que toute garantie de vendeur dans le contrat sera effective, l'acheteur doit insister pour que certains référence pour une garantie de survivre fermeture être inclus dans le contrat immobilier.

Title Insurance

Une police d'assurance habituellement offert à un acheteur par leur avocat, il est conçu pour protéger contre certaines situations indésirables qui pourraient limiter ou affecter l'utilisation, de commercialisation ou le retrait forcé de la propriété. Exemple pourrait être covenants la surprise restrictives, le zonage, l'emplacement sur l'autorité terres de conservation, un empiétement du bâtiment sur la propriété voisine, les défauts qui seraient découverts par une recherche de l'autorité locale, des améliorations construites sans permis, un avenir faux prétend avoir un intérêt dans la propriété, l'avenir construction d'un empiétement sur les terres ou les problèmes qui seraient révélés par un sondage mis à jour. En outre, les impôts, spéciale évaluations, les services publics et les arriérés de copropriété peuvent être couverts dans la plupart des politiques d'assurance de titres.

L'assurance titres peut simplifier les transactions immobilières. Par exemple, une politique peut éliminer la nécessité d'une enquête up-to-date, économisant ainsi de l'argent pour un acheteur, et peut-être d'éviter les retards de clôture. L'assurance titres est souvent promu comme une méthode pour éviter des problèmes de dernière minute titre de défauts qui pourraient détruire une vente. Les partisans citent le bénéfice de l'assurance de titre pour un prêteur, qui reçoit certaines assurances.

Recherche de titre

La recherche du titre est le processus normalement effectué sur un achat de biens immobiliers, ou quand un propriétaire veut hypothéquer ses biens, principalement pour assurer que le vendeur a le droit de vendre ou de transférer une propriété. Il fournit des informations concernant toute restriction ou indemnités relatives à l'utilisation de la terre, tels que les servitudes ou clauses réels. En outre, si tous les privilèges existent sur la propriété qui ont besoin d'être déchargée à la clôture, comme les prêts hypothécaires, les arriérés de taxes municipales ou les privilèges mécanicien. Il est complété avant la clôture et avant la date Réquisition inclus dans l'APS.

Depuis documents concernant les transferts de terres sont de notoriété publique, tout le monde peut effectuer une recherche de titre. Cependant, il est conseillé d'embaucher une entreprise de titre ou un avocat pour mener une recherche exhaustive. Un rapport de titre peut émission enregistrée des droits légaux à la propriété comme un droit de partager une allée donnée par un précédent propriétaire à un voisin. Ou la municipalité peut avoir le droit à des bandes de la propriété pour l'installation de lignes électriques ou de communication ou de tuyaux d'aqueduc ou d'égout.

Vacant Possession

Cette terminologie de l'immobilier se réfère à une propriété, habituellement occupé par le propriétaire ou locataire, qui est à vendre sur la compréhension que les occupants actuels quitteront (sortir) avant l'achèvement. Le vendeur doit retirer tous les biens meubles qui ne figurent pas dans le APS. L'acheteur peut se déplacer dans la propriété dès la clôture. En va de même à la fin d'une location.

Quand un bien est vendu sous réserve d'un bail existant, comme quand un investisseur achète un bien occupés par des locataires et accepte d'assumer le locataire, puis la libre possession ne sera pas applicable. Ou il peut y avoir la libre possession partie avec seulement certaines chambres, des niveaux ou un appartement en sous-sol occupé par un locataire.

Si un acheteur souhaite la libre possession d'une propriété qui est actuellement habitée, ils peuvent ne pas être en mesure d'expulser le locataire, et certainement pas avant la clôture puisque l'acheteur est pas le propriétaire. L'acheteur devra désigner le vendeur - par écrit - à agir comme leur agent de fournir au locataire un avis approprié de quitter. Même alors, le locataire ne peut pas se conformer.

Renonciation

Quand un acheteur achète un immeuble, l'offre comprend souvent des conditions pour faciliter des exigences telles que l'organisation du financement satisfaisant, une inspection de la maison, ainsi test de la portabilité de l'eau ou de vendre leur propriété actuelle. Lorsque ces conditions sont remplies, ils peuvent signer un formulaire de renonciation qui élimine efficacement la condition (s) de l'APS. Techniquement, si la condition a été effectivement remplies, la forme correcte pour exécuter serait un avis de réalisation de la condition, mais des dérogations sont souvent utilisés à tort à sa place.

Une renonciation serait utilisé correctement si l'acheteur voulait supprimer une condition si cette condition particulière n'a pas encore été remplies. Par exemple, si l'acheteur décide de ne pas poursuivre une inspection de la maison, même si elles avaient le droit de le faire, ils signer une renonciation.

Zonage

Ce sont des règles établies par les différents paliers de gouvernement pour contrôler l'utilisation de parcelles spécifiques et lots individuels de la terre et les terres en jachère à certaines fins prédéfinis. Dans une zone urbaine, par exemple, un terrain est zoné résidentiel et certains commerciale. Si l'on veut acheter une propriété dans une zone ou pour vendre, comment la propriété est zoné, que ce soit commercial ou résidentiel, pourrait être un élément essentiel dans le processus de décision. Chaque type de zone, parfois désigné comme un district de zonage, a son propre ensemble de restrictions régissant la façon dont ce type peut être utilisée.

Une des principales fonctions des exigences de zonage est de veiller à ce que les terres adjacentes ont des utilisations compatibles. La plupart des gens ne veulent pas d'un bruyant, inesthétique usine à côté de leur maison. Chaque type de zone a ses propres restrictions concernant le type d'activité qui peut se produire au sein de ses frontières pour assurer des activités compatibles.